LaFistiniere.fr

Annuaire des femmes les plus chaudes de France

Les techniques de base pour faire jouir une femme et donner des orgasmes

Les techniques de base pour faire jouir une femme et donner des orgasmes

Faire jouir une femme et lui donner des orgasmes en série… Tout homme voudrait se vanter d’exceller dans ce domaine. Pour devenir un « master » en la matière, vous devez connaître les techniques de base. Voici donc quelques conseils pour faire monter votre partenaire au septième ciel.

 

Se concentrer sur les zones érogènes

zones erogenes femme

Un bon préliminaire constitue la règle de base pour faire jouir une femme. Pour ce faire, apprenez à connaître les zones les plus érogènes et centrez-y votre attention. Ces zones sensibles dépendent de chaque femme, néanmoins, quelques-unes sont pratiquement incontournables. La plupart des femmes ne résistent pas notamment à des caresses au niveau de la nuque, l’intérieur des cuisses, les lèvres, les seins, le vagin et le clitoris. Afin de maximiser l’excitation, effleurez ces régions tout au long des préliminaires. Utilisez vos doigts, mais également vos lèvres et votre langue pour offrir des sensations plus intenses. Et, bien que les zones érogènes soient à privilégier, touchez pratiquement l’ensemble du corps.

 

Adopter la méthode du triple spot

comment donner du plaisir a une femme

Cette technique, qui s’exploite pendant les préliminaires, est l’une des plus efficaces pour déclencher un orgasme chez une femme. Cela consiste en une stimulation simultanée de 3 zones érogènes : le pubis, le vagin et le clitoris. Après les effleurages sensuels sur tout le corps, commencez à descendre plus bas pour atteindre le clitoris. Caressez-le doucement avec votre langue et, en même temps, glissez votre majeur dans le vagin de votre partenaire. Tournez ensuite votre doigt vers le haut, de façon à atteindre la paroi supérieure du vagin. Stimulez vers l’arrière pour atteindre le point G. Selon le niveau d’excitation de votre partenaire, vous pouvez ajouter un autre doigt. Et pendant toute l’opération, n’arrêtez pas de lécher le clitoris. C’est la simultanéité des gestes qui facilite l’atteinte de l’orgasme.

 

Stimuler le point G

A lui tout seul, le point G est un véritable point de plaisirs pour une femme. En seulement quelques minutes, la stimulation de cette zone peut déclencher un orgasme. Pour faire jouir votre partenaire, votre doigt sera – cette fois-ci – votre meilleur allié. Pénétrez le vagin avec votre majeur, après l’avoir mouillé avec votre salive. Allez-y doucement pour que les sensations de plaisir soient plus palpables. Ne vous arrêtez pas tant que vous n’arrivez pas au niveau du point G. Ce dernier se trouve sur la partie supérieure du vagin et se reconnaît par une petite bosse. Procédez ensuite à la stimulation en ramenant votre doigt vers vous de façon répétée. Vous pouvez également expérimenter d’autres mouvements, mais veillez à ne pas trop brusquer. Si vous appliquez ces règles, votre partenaire est assurée de jouir rapidement.

 

Maintenant que vous en savez plus, je vous conseil de voir la vidéo ci dessous pour en connaitre un peu plus. Et pour les plus coriaces d’entre vous, venez voir le site suivant.