LaFistiniere.fr

Annuaire des femmes les plus chaudes de France

Qu’est ce qu’un massage naturiste ?

Qu’est ce qu’un massage naturiste ?

Le massage naturiste est une pratique en vogue depuis de très nombreuses années en France, et nous allons voir ce que c’est et les bienfaits que peuvent apporter à votre corps et à votre esprit. Je suis certain que peu de personnes ont déjà testé le massage naturiste, et c’est bien dommage ! 

Qu’est ce qu’un massage naturiste ?

Comme son nom l’indique le massage naturiste se pratique nue mais attention à ne pas se tromper. Ce n’est pas une pratique qui a pour but de satisfaire des plaisirs sexuels de personnes ! Si vous souhaitez cela, ce n’est pas un massage naturiste qu’il vous faut ! Le massage érotique est un type de massage à la mode depuis quelques temps, et pourtant, cela fait de très nombreux siècles qu’elle existe ! Dans une ambiance feutrée, vous pourrez vous reposer, ne faire plus qu’un avec votre esprit et profiter de massages profond sur toutes les parties de votre corps !  Avec des huiles essentielles, la masseuse (ou le masseur) prendra soin de votre corps et de votre esprit. Vous en ressortirez avec des ondes positives.

Avantages d’un massage naturiste

En étant nue, la personne qui vous massera aura beaucoup plus de facilité à accéder sur certaines parties de votre corps. Et le massage sera beaucoup plus profond. Ainsi, le massage des fesses, des seins sera plus profond et le plaisir plus important !

On lui note aussi des bienfaits sur l’organisme ! En effet, grâce à cela, vous pourrez guérir certains maux ! (source)

Ou faire des massages naturistes ?

Pour ma part, je l’ai déjà fait une fois près de chez moi, sur Paris. Mais il est possible de faire ce genre de massages dans toute la France. Il y a en effet, de nombreux salons de massages naturiste qui permettent de connaitre cette expérience hors du commun.

C’est vraiment quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie. Je vous le conseille ! Voici d’ailleurs une vidéo que j’ai trouvé sur Youtube :