LaFistiniere.fr

Annuaire des femmes les plus chaudes de France

Apprendre à flirter avec les filles

Apprendre à flirter avec les filles

Nous savons tous qu’une femme est un nouveau monde à découvrir, tant tôt, elle sourit et après elle boude. Ce sont des personnes difficiles à cerner. Mais avec l’art de la séduction, vous pouvez facilement les avoir et en faire la femme de votre vie. Mais qu’est-ce qu’il faut faire ?  Que faut-il apprendre pour flirter avec les filles ?

Ayez un air plus décontracté et l’attiré

Pour qu’une femme vous regarde, il faut que vous restiez vous-même. Portez votre tenu le plus cool, même si elle veut un homme comme Brad Pitt, soyez sûr qu’en voyant un homme très attirant, elle oublie tout de suite la star de la télé. N’ayez pas peur de la montrer que vous n’avez pas un corps de rêve mais vous assumez. C’est cette assurance qui vous aidera à l’attirer.

Complimenté avec tendresse

Pour complimenter, il ne faut pas dire directement que vous aimiez ses cheveux, non ! Il faut le dire d’une autre manière comme : « vous avez passez du temps dans votre salon de beauté pour avoir des cheveux tellement sublime ». C’est comme ça qu’il faut dire ! Il faut le faire avec douceur, elle sentira que vous êtes intéressés par elle.

Ne faut pas la faire fuir

Il faut que vous trouviez le moyen de lui dire que vous voulez encore ressortir avec elle. Il ne faut pas juste flirter mais aussi faire parler votre corps. Regardez-la dans les yeux pour être concentré dans ce qu’elle vous dit. Appliquez les body language (*) pour qu’elle ait encore envie de refaire ce rendez-vous. (* voir le BL)

Montrer que vous êtes intéressés par elle

N’hésitez pas à tout savoir sur elle. N’ayez pas peur de poser des questions. Montrez-la que vous voulez savoir beaucoup plus que vous ne le savez déjà. Elle saura que l’homme devant elle ait vraiment le cran de la connaître.

Bref, la séduction est un art que tout homme doit apprendre. Et pour savoir comment flirter avec la fille. Alors, vous voulez apprendre, il faut voir cet article.