LaFistiniere.fr

Annuaire des femmes les plus chaudes de France

Analyse d’une conversation par texto selon un coach en séduction.

Analyse d’une conversation par texto selon un coach en séduction.

Vous ne savez pas comment draguer par texto ? Pas de panique on vous montre aujourd’hui une vidéo dans laquelle un coach en séduction va analyser plusieurs échanges qui se sont passés entre les deux personnages que sont Fanny et Fred.

C’est une vidéo qui a été posté sur la chaine Youtube de Morning Kiss. Dans cette vidéo, le séducteur Alex vous montre ce qu’il faut ou ne faut pas dire pendant des échanges de texto.

Si vous êtes dans l’un des cas suivant, peu être que cette vidéo vous apprendra plusieurs choses :

  • Vous avez du mal à imposer vos propres idées et vos propres goût
  • Vous avez du mal à parler de vous.
  • Vous en faites souvent trop pour plaire à vos dates ce qui vous met dans une situation de faiblesse par rapport

Dans cette vidéo, vous verrez je pense à peu près tout ce qu’il ne faut PAS faire. Je ne sais pas si Fred est une vrai personne ou si l’échange de SMS est d’un fake. Mais en tout cas l’analyse est plutôt intéressante. Je ne suis pas la pour faire de la publicité mais en tout cas ce qu’il dit dedans est vrai.

C’est pourtant la base, mais en parlant avec plusieurs copines, je me suis vite rendu compte que les gros lourdos comme ce fameux Fred, il en existe un paquet ! Et attention ne vous trompez point car cela ne veut pas dire que Fred est forcément un mec pas intéressant, pas très beau ou même pas très intéressant. Cela veut simplement dire que Fred est quelqu’un qui manque cruellement de confiance et de tact avec les filles ! Forcément, le ressenti que Fanny va en avoir n’est pas ce qui la fera la plus craquer.

Cela peut arriver à bien des hommes comme aussi bien des filles mais ne veut pas dire que ils ne seront jamais capable de plaire à des filles ! Les raisons pour ces hommes peuvent être nombreuses :

  • Place de la “femme reine” trop importante et démesuré pendant l’éducation de l’enfant.
  • Anciennes relations de couples compliqués voire dévastatrice.
  • Manque de présence féminine dans la vie de l’homme
  • etc